Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 347
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Une promesse

L'année dernière quand j'ai commencé se blog, j'avais fait un dessin et je m'étais promise  de le mettre sur mon blog le 5 Mai... Je me rappelle ça m'avait paru vachement loin et obscure... Au final c'est passé super vite... Tellement que j'ai oublié de le faire hier...

Un dessin qui me tiens pas mal à cœur, c'est un petit retour au début du blog mais on peut remarquer que Al' à pas changé d'un pousse.... bon si d'accord je fais plus la carapasse pareil... Et mes cheveux ont poussés...!

L'angoisse c'est si on me dit que mes dessins étaient mieux avant.... xD

273

Oh et je suis dégoutée, le haut jaune que je portes, je l'adorais mais il a été bouffé par les mites! les salopes... T_T

Poste - 5 avant la 107eme note!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous ces compliments! En tout cas regarde le bien par ce que des dans se genre t'en reverra pas souvent (( Na! :3
B
Forme du nuage poutre, texture de la paille très bien rendu, j'aime beaucoup les aplats de rouge par rapport au reste du dessin, ça fait ressortir les oeufs en plus du jeu entre les couleurs... Et ton expression est "intéressante". Probablement un de mes dessins préférés de toi :p
Publicité