Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

C'est la fin...

807

Aujourd'hui, je vais un peu blablater. 
Par ce que zut, ça faisait longtemps que je l'avais ce blog, et même si pas souvent mis à jour, je ne voudrais pas perdre les rares personnes qui passent encore par ici... Donc fais pas le con! Note la nouvelle adresse dans tes flux et tes machins!
Bon après je ne sais pas, avec Sèvres j'avais envie d'un nouvel endroit, et illustrateur.org ils sont pratiquent pour héberger les images.... Alors qu'ici, impossible de remettre les anciens articles comme il faut.
Mais bon peut être qu'un jour Wouaps renaîtra des ces cendres, on verra. En attendant je vous dis à très vite sur DreyetAl.illustrateur.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité