Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

L'escargot du jour : Marie-AngeP

Celui la je le gardais en réserve depuis un petit moment, scuse moi de pas l'avoir mis plus tout Marie-Ange, en tout cas je le trouve trop beau et j'aime beaucoup la couleur du papier aussi :D
En tout cas pour introduire l'escargot suivant je me devais de mettre une tenue apporprié ^^

marie_ange

Merci d'accueillir l'escargot gourmant de Marie-Ange!!


DSC_0917_2_


(Si toi aussi, un jour par hasard tu en dessines un et que tu veux me l'envoyez c'est par ici que c'est expliqué)


Poste - 4 avant la 107eme note!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si si elle m'en a fait un ^^<br /> Au fait je pense que je vais prendre en photo le tiens, pour que le montrer :D
F
mdr la tenue ça te va bien ^^ ;p<br /> Ouaw il est classe l'escargot de M-A !! (j'savais pas qu'elle t'en avait fais un lol)
Publicité