Une Souris Et Un Escargot Vert

mardi 26 février 2013

C'est la fin...

807

Aujourd'hui, je vais un peu blablater. 
Par ce que zut, ça faisait longtemps que je l'avais ce blog, et même si pas souvent mis à jour, je ne voudrais pas perdre les rares personnes qui passent encore par ici... Donc fais pas le con! Note la nouvelle adresse dans tes flux et tes machins!
Bon après je ne sais pas, avec Sèvres j'avais envie d'un nouvel endroit, et illustrateur.org ils sont pratiquent pour héberger les images.... Alors qu'ici, impossible de remettre les anciens articles comme il faut.
Mais bon peut être qu'un jour Wouaps renaîtra des ces cendres, on verra. En attendant je vous dis à très vite sur DreyetAl.illustrateur.org

 

Posté par wouaps à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 22 janvier 2013

803

804

805

 

D'ailleurs en ce moment Diane ma coloc, est en train de dessiner sur son propre ordi juste à côté de moi. Son premier autoportrait est assez drole (fait au petit machin tactile sur les ordis portables)! Je le récupérerais pour vous montrez!

Sinon j'ai vu que tout les anciens articles et les dessins on des problèmes de raccord (ligne blanche). Je ne sais pas encore comment je vais faire pour les remettres comme avant, mais je vais y réfléchir.

A bientôt! :)

Posté par wouaps à 00:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 14 octobre 2012

Un vendredi soir sur la terre...

799

 

 

 

 

 

 

 

800

 

 

 

 

801

 

802

 

Coucou,

Oui, encore une absence de longs mois, mais franchement, c'est pas une nouveauté avec moi. Je ne ferais pas de promesse, je ne sais pas les tenir pour ce blog.
Alors des idées pour ma nouvelle orientation? :p

Un indice, je vous montrerais surement les exercices que je fais ici.

Un grand bonjour/merci/bisous à ceux qui viennent encore ici *_*

Posté par wouaps à 15:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]