Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Bleu Tomate

Aujourd'hui pas de note, mais des morceaux de dessins. Pour le voir en entier il faut cliquer ici (ou un peu partout sur l'article)

thon_4



thon_6

 

tohn_5

Tête de Thon, c'est ma blogueuse mode préféré (Le fait que je ne lise que son blog n'a aucune importance!) et depuis quelque temps je voulais faire un dessin de ces magnifiques cheveux et de son joli sourire. Et puis paf un soir après plein de recherche pour trouver une photo introuvable. Me voila lancé. Un vrai plaisir, moi les petits trait pour faire des vagues j'adore. Je l'aime vraiment beaucopu. Il est ressemblant parait-il et ça c'est le meuste!

Normalement la vraie note maquillage arrive demain ou vendre... ah non samedi :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très fière :D <br /> <br /> (bah pour ce que ça a servit j'aurais mieux fait de ranger mon bordel plutôt... Enfin avoir deux sourcils plutôt qu'un seul c'est parfois utile aussi :p )
M
Voilà voilà, je ris niaisement, j'éspère que t'es fière de toi...<br /> <br /> (et dis donc, t'avais pas des sourcils à épiler toi? :p )
Publicité