Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Le Repos de la guerrière

796797

 

Ce titre évocateur par ce qu'après huit mois de boulot prèsque continue (six jours de congés à noël), j'en avais grandement besoin!

J'espère pouvoir vite vous montrer ce que j'ai cousu avec l'aide d'Agathe. Mais je ne pense pas que ça sera possible avant quelques mois. Je suis en train de me lancer dans la fabrique de bouton. Et je pense sérieusement à vous proposer des petites figurine à vendre en modelage. J'ai deux hiboux en réserve très mignons ^^

J'ai refais mes liens sur le côté. Et je vous invite fortement à aller y jeter un coup d'oeil.
Et prochainement de la pub pour le site qu'Agathe (ma futur belle-soeur (y'a interet)) lance. Si vous lui achetez des trucs on pourra s'aranger pour que je vous fasse un dessin (comment ça tout le monde s'en fou de mes dessins... Pfff ).

 

Bonne semaine. :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh!! Trop bien! Je veux voir tes boutons! Et tes figurines de hiboux! Tu pourrais faire un peu comme Bambii : http://www.destrucs.net/article-encore-du-moutal-102846448.html<br /> <br /> En tout cas repose toi bien bien bien!! Le boulot, c'est bien quand ça s'arrête...
Publicité