Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Comment elles font les filles avec des taches de rousseur pour mettre du fond de teint?

 

 

      780

 

781

782

783

784

785


786787
 788

 

 

789

790                                                                     791

 

792

 

 

793

 

794

795

 

Je sens que j'ai un avenir très prometteur dans le blog beauté!
Alors par contre je suis vraiment curieuse de savoir comment on fait, quand on a des taches de rousseur pour choisir son fond de teint. Dans ma tête de fausse fille, me suis toujours dis que ce n'était pas compatible.
J'ai bien pensé aller voir une vendeuse dans un magasin de beauté pour avoir son avis, mais ca me parait tellement stupide comme question que finalement le rayons vernis à ongle m'attirait irrémédiablement  :)

Sinon y'a un changement de papier assez visible au cours de la note. Normalement ça n'aurait pas du se voir par ce que je voulais faire les couleurs sous toshop, et puis finalement je suis plus à l'aise avec les crayons.

(Et on clique sur la 1ere image :)  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles j'arrive 1 an en retard lol mais moi aussi j'ai des tâches de rousseur et je les adore! j'ai trouver une solution c'est pas un fond de teint car même si c'est un fond de teint ça va quand même flouter les tâches et ça va faire moche. ma solution est le fond de teint minéral (donc en poudre pressée) ça couvre ce qu'il faut (pas énorme non plus) mais c'est comme si on n'avais rien sur la bouille ! :) j'espère en avoir éclairé quelques-unes !
D
Ohhh Bah justement je sais pas trop de quelle couleur est ma peau en dessous, si je compare avec mon corps elle doit être blanc cuvette de wc... Mais avec les taches de rousseur ça fait plus foncé. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin c'est bon à savoir. Mais je pense que je vais rester sans. Par ce que pour le coup me démaquiller le matin au lieu du soir serait vraiment pas bon :p <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les conseils et les compliments *_*
S
Moi aussi je suis abonnée aux taches de rousseur et tout comme Fidi, je ne veux pas les cacher avec du fond de teint because j'en suis fière ^^<br /> <br /> Du coup, un fond de teint clair, correspondant à la couleur de ma peau (généralement taches de rousseur rime avec peau de porcelaine, donc je suis souvent dans les tons les plus clairs de toutes les gammes de cosmétique ^^). Enfin bref, ça couvre les petites imperfections de la peau type rougeurs et Cie, mais ça laisse les taches de rousseur apparentes :)
F
Et donc (j'ai cliqué sur envoyer trop vite lol), on peut tout à fait mettre du fond de teint quand on a des taches de rousseur, et heureusement car à part ça j'ai vraiment le teint moche hihi.<br /> <br /> Voilou.<br /> <br /> Sinon je découvre ton blog et j'aime, bravo !
F
J'ai des taches de rousseur aussi !<br /> <br /> ça dépend de ce que tu veux obtenir : soit (comme moi) tu les adores, tu choisis une couleur claire et légère de fond de teint, pour qu'on continue à les voir.<br /> <br /> Si tu ne les zaime pas, tu choisis la même couleur qu'eux, c'est à dire plus foncée, et hop on ne les voit plus.<br /> <br /> Voilà, c'est tout ! :)<br /> <br /> Mais j'avoue que la première fois que j'ai mis du fond de teint, j'avais peur de ce que ça allait donner.
Publicité