Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 347
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Fallait s'y attendre

22






23




24






25
26





27










28

(par caractère pourri j'entends, égocentrique, narcissique, dominatrice (si parait il parait), bornée et fière)

Pour ce qui est du manque de mise à jour ses dernières semaines et bien :

1254
( héhé il fait peur un peu ce dessin)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Camille >> Nan nan tu peux le dire, un merdeux! D'ailleurs je me demande ce qu'il ai devenue... Faudrait que je cherche sur facebook ça doit se trouver :p<br /> Je trouve aussi qu'Alphonse fait une super couronne, je vais essayez de lancer une mode x)<br /> Merci pour le commentaire en tout cas, je les trouve très bien moi :D<br /> <br /> Md >> T'as vu j'étais trognonne bébé, enfin comme tout les bébé... Mais par contre je mordais vraiment tout ce qui passait à auteur de bouche... J'aurais tendance à dire que les lions sont fantastiques... mais forcement c'est pas crédible.. Mais bon comme toi j'échangerais mon signe contre rien au monde :p
M
Ah bein ça fait du bien de voir un peu de neuf par ici =)<br /> J'adooore le dessin de toi bébé, et aussi le dernier, avec l'ombre!<br /> Et sinon...je confirme pour le caractère des lions (il y en a plusieurs dans mon entourage). Perso, je suis gémeaux et je voudrais un autre signe pour rien au monde :D
C
j'adore ta tête après que tu ai griffé le petit merd*censuré*... le petit garçon qui se moquait de toi! <br /> Mai j'avoue aimer particulièrement la dernière image avec ton ombre lionnesque et ton escargouronne!
D
Francois >> Nous?? <br /> Oui il parait qu'il à quelque qualité, il est aussi loyale, mais bon quand on regarde les signes astrologique je trouve que c'est un de ceux qui en tiens une des plus belle couche :p<br /> <br /> Loba >> Oh merci ^^ Tu as de la chance que ça ne soit plus le cas maintenant, je ne crois pas que je changerais un jour x)<br /> <br /> Tom >> Bah je suis ta chieuse préférée, j'ai une réputation à tenir :p <br /> Et je fais pas la tête... Enfin un peu j'en ai marre des lundis... Et puis si il faut que je ne commente pas sur ton blog pour que tu viennes me laisser un commentaire je crois que je vais faire ça plus régulièrement :p
T
bah dis donc ! quel caractère de ...! tu fais la tête ou quoi ?!
Publicité