Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Héhé

20
21

C'est trop la classe, elle a eu des invitations grâce à un client à son boulot et comme un collègue voulait pas y aller il lui a donné la place pour moi! Autant vous dire que j'ai trop trop hâte d'y être par ce qu'il y aura dix fois moins de monde que demain! Bon par contre je sens que je vais faire un énorme trou dans mon porte monnaie.... :/

Pour la personne qui est venue avec comme recheche google "   mettre un escargot devant son pseudo msn", si elle a pas trouvé il suffit de taper " (sn) " c'est le raccourcit de clavier... Ah moins que ca ne soit pas ça qu'elle veuille faire... enfin bon voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thomas>> hum.... si seulement ça pouvait être ça et pas juste moi qui fait des fautes de gamine de 8 ans x)<br /> <br /> Even >> Je n'ai jamais fais partit de Twwo mais c'est bon à savoir, ça fait bizarre de se dire qu'un de ses pilier dans le genre Hp va fermer... j'ai aussi corrigé cette sublime faute :s<br /> Et j'espère que tout va bien pour toi aussi ^^
E
Coucou! <br /> <br /> Contente de voir que tu vas bien ^^<br /> <br /> Juste un petit mot pour te signaler que TWWO ferme. <br /> Je ne sais pas si tu y étais inscrite, mais bon, au cas où je fais passer le mot:<br /> <br /> "- Un forum sera maintenu sur le site, changeant de nom et de système de gestion (dissolution du staff et persistance uniquement d’un admin et d’un modérateur symboliques), pour ne devenir qu’une communauté d’amis liés par leur participation à TWWO, et permettre à tous de conserver cet espace d’échange et de discussion malgré la fermeture du site.<br /> <br /> - La section « fanfictions » disparaitra du site le 20 avril 2009, le temps de permettre aux auteurs le souhaitant de récupérer leurs écrits avant qu’ils ne soient effacés.<br /> <br /> - Quelques autres pages subsisteront (IRL, etc.) afin de laisser une trace des meilleurs moments de TWWO au cours de ces 9 années.<br /> <br /> Pour nous contacter : the.wizards.world.online@gmail.com, ou via le forum ou le formulaire de contact proposé sur la page d'acceuil du site. nos excuses,l'adresse twwo@hotmail.com n'est plus valable."<br /> <br /> (je te met les trucs utiles)<br /> <br /> Sinon c'est "grâce" enfin!! ^^ <br /> C'était bien le salon du livre alors?
T
Cool !<br /> par contre c'est une invitation "grasse" ? héhé ^^
Publicité