Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 347
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

Une déclaration... Un peu... Beaucoup... A la folie !

729
730
731
732
733
734

 

Souvent j'ouvre leur bd pour le voir.

img01kk0

 

Une note commencée sous le coup de l'émotion à 22h00. Avec comme playliste cette musique la
Et puis chaque lundi sur leur blog c'est ciné. Et ca c'est chouette! Même si je perds souvent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir, vous m'avez aussi beaucoup gâtés!<br /> :) A lundi! :p
D
Bah oui je te dessine toujours en Pétronille... Bon c'est que la 2eme fois, mais enfin c'est comme ça!!!<br /> J'en referais un cette semaine ou la semaine prochaine :)<br /> Je vais essayer de garder ce rythme et tes supers commentaire sans queue ni tête y aide vraiment beaucoup ^-^<br /> C'est pas un ornithorynque! C'est Psychokwak! :p
J
Wouah ! dis donc ! Tu fais pas les choses à moitié Drey. On ne sait plus où se mettre. Merci de nous apporter autant d'amour. À très bientôt !
C
Hiiiiiii! Tu m'as dessinée en Pétronilleuh!!! Et en plus tu as une peluche d’ornithorynque! Et t'es trop choupi quand tu rougis ^^ Pour l'escargot de Jules et Tom, faut bien dire qu'il est classe! Moi les miens ils ressemblent plus à des bonhommes batons versions escargots... D'ailleurs, quand est ce que tu refais un jeu escargot? J'ai envier de gagner!!! Le premier dessin que tu m'as fait est encadré et attends que j’emménage dans un nouvel appartement pour ressortir. Bref... ce commentaire n'a ni queue ni tête!, mais je suis trop contente que tu postes autant en ce moment ^o^
Publicité