Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 347
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Je m'en vais dans mon trou paumé d'amour que j'aime

ÉDIT : Pour tout ceux qui arrive sur cette page après avoir tapé le mot "paume d'amour" dans google... Cliquez ici!!!!!

Comme le dis si bien mon titre de message, je pars une semaine en vacance en Dordogne.

Alors pas de dessin avant jeudi ou vendredi prochain.

Je vous montre quand même à quoi ressemble la maison... (sur le côté gauche c'est la maison des voisins mais leur poulailler donne sur notre terrasse)

cazoul_s


Portez vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tom >> Je t'ai ramené une jolie photo pour que tu vois mes poules chérie (je soupçonne que ça soit toujours les même depuis que j'ai 8 ans c'est possible ça? )<br /> <br /> Camille >> Bah en fait maintenant y'a trois maison qui se sont construite dans le champs de terre devant la maison... Mais sinon j'adore cette ville ^^<br /> <br /> Flo >> Trop classe! Promis j'en parle vite ici :)<br /> <br /> Ninibestiole >> Merci, j'avoue que même une semaine après rien que d'y penser ça me redonne le sourire :D<br /> <br /> Php >> Oui c'est passé trop vite, mais j'y retournerais l'année prochaine ^^<br /> <br /> Swell >> on peut réussir à venir ici grâce au machin RSS?? Nan sérieux? O_O <br /> (j'ai jamais compris le principe)<br /> Contente que le coin te plaise, surtout si tu es passé outre le premier dessin qui niveau couleur laisse en effet bcp à désirer (pour le dessin aussi mais bon x) ), à vrai dire vu que je l'ai fait un 10 minutes je crois que c'est normale (y'a que les pros qui gèrent en si peux de temps et je n'en suis pas une ^^ ), mais promis la prochaine fois je ferais un effort :D<br /> En tout cas j'espère te revoir très bientôt ^^
S
salut, je viens de découvrir ton blog, j'y retournerais sûrement, d'ailleurs, grâce aux RSS ^^<br /> <br /> donc sinon, pour te dire un truc, pour le digital painting, faut toujours utiliser des brush avec une dureté à 100%, parce que là, le rendu est très moyen<br /> <br /> sinon, appart ça, tes BDs et tout le reste me plaisent bien :)
P
La semaine va vite passée... profites-bien et repose-toi bien ^_^. Jolie dessin.
N
profites en bien moi j'en reviens de mon bout perdu au fin fond du fin fond du pécos et ca fait un bien fou !
F
Bin quand tu rentreras y'aura une petite surprise pour toi sur mon blog ;)<br /> bonnes vacances ! profites en bien ! (j'arrive sans doute trop tard pour dire ça mais c'est pas grave xD)
Publicité