Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 347
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Le rêve ou je me marie avec...

Ca commence par :

157
158
159

 

160
            oui mes parents sont représenté en quille.. j'avais envie
161
162
163

164
164
165

166
167    168


169

170


171
172   173


174

175

C'est finis... Et encore je vous épargne le passage ou le T rex attaque un boa a coup de gourdin pour en faire un liane.. Par ce que je me rappelle plus bien à quel moment ca se passe....
Voila... Maintenant vous avez le droit de me prendre pour une folle... N'empêche! je m'en rappelle vraiment super bien de se rêve... Et pour les incohérence et autres trucs étranges... Bah c'est un rêve! j'y peux rien :p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais bin p'tetre que tu te souviens de tes rêves mais le plus souvent ta mémoire semble aussi petite qu'un mignon poisson rouge :p (cf les nombreux oublis que tu as eu... gne he he)<br /> et au fait, le forum, j'ai vu aucune réponse !<br /> *tire la langue*
D
Apanda >> Merci n'hésite pas a revenir x)<br /> <br /> Emimi >> j'aime bien le roi lion mais comme tous les disney... et puis c'est plutôt par rapport a toi que le roi lion à un signification<br /> <br /> Mg >> C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai déjà rêvé 3 fois de Yllya et Saboten (d'ailleurs dans l'un ils se mariaient à mon auchan... -__- )<br /> <br /> Flo>> J'ai jamais dit que tu avais le 1er rôle *roll* J'aime bien mes rêves bizarres et encore plus par ce que je m'en rappelle t'es jalouse hein :p
F
Mdrrr c'est ça ton rêve où je suis dedans ? D: <br /> <br /> j'ai eu un très beau rôle :3 *ironie prononcée*<br /> <br /> non mais mdr XD t'as toujours eu des rêves vraiment bizarres ! (et t'as aussi toujours eu la chance de t'en souvenir !)
M
haha, trop bon tes r^ves x) moi j'ai jamais révé de blogers O.O
E
cette nuit dans mon reve, j ai revee de toi et du roi lion. les details je ne m'en souviens pu. <br /> est ce que tu aimes le roi lion? Oo (y a peut etre un lien, raaa les mysteres de l'inconscient^^)
Publicité