mardi 24 février 2009

L'escargot du Jour : Clochette

Merci merci merci et encore merci Clo! Ca me faire vraiment très plaisir, et je compte bien voir d'autre de tes dessins (même si tu gère deja à merveille l'escargot) En plus j'ai gloussé comme une bécasse au moins 30 secondes devant mon écran quand j'ai compris le double sens :]
Posté par wouaps à 22:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 24 février 2009

Passage à vide

Je vais mettre à jour avec d'autre truc, je sais pas trop quoi.... Peut être quelques photos par ce que j'ai vraiment pas envie d'abandonner ce coins là. Alors désolée pour tous les trucs que j'ai en cours, mais la c'est limite si ca me déprime pas de tenir un crayon tellement j'arrive à rien... Donc je préfère me concentrer sur autre chose pendant une semaine ou deux sans penser du tout au blog et revenir dessus en pleine forme
Posté par wouaps à 22:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 10 février 2009

Promis ensuite j'arrête mais bon y'a mon article aujourd'hui la bas donc allez y jeter un coup d'oeil>> leprincesseblog <<
Posté par wouaps à 12:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 8 février 2009

Le princesse Blog

Et oui, alors pour ceux qui connaitrait pas c'est un blog (qui vient juste de voir le jour) avec plein de princesse (comme moi humhum) et de prince (bon pour l'instant il n'y a eu qu'un) qui poste des dessins sur les princesses et tout et toutDonc ma première participation sera en ligne mardi ^^D'ici la allez jeter un coup d'oeil c'est vraiment sympa :D >> le princesse blog <<
Posté par wouaps à 19:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 6 février 2009

Les habitudes

oui je sais, c'est un peu du n'importe quoi en ce moment les couleurs, les dessins, les histoires et tout mais moi je m'amuse bien Oh et j'espère que les bannières vous plaise! Faut dire merci a Bibi qui a eu la gentillesse de m'aider pour les codes et tout ! D'ailleurs les smileys sont de lui! Ils sont trop fort hein!!!
Posté par wouaps à 22:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 4 février 2009

Question

Oui par ce que pour ceux qui sont pas au courant (faut dire je m'en suis pas vraiment vantée) Dr Lo m'a dessiner sans mon approbation pour une de ses notes, et depuis alors que ça va bientôt faire plus de deux mois j'ai toujours autant de gens qui viennent de son blog... Toujours pas la note de mardi dernier... Je pense que je la ferais pour dans 3 semaines :p
Posté par wouaps à 16:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 1 février 2009

Tics et Manie - 1

Tom a eu la gentillesse de me taguer pour la chaine Six tics ou Habitudes. Bon je mets pas les règles, je suis une rebelle, alors moi je divise ça en une habitude tout les jours.... C'est partie
Posté par wouaps à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 31 janvier 2009

Samedi 31 Janvier

Posté par wouaps à 18:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 29 janvier 2009

Jaune!!!!

Les traits orange c'était pour mettre en évidence la chose... Je vous assure que je suis totalement choquée et que je comprend pas comment j'ai pu faire ça!!!
Posté par wouaps à 19:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 26 janvier 2009

L'esc@rgot du Jour : Vallenain

Alors c'est repartie pour les escargots! Un Grand merci à Val qui m'a fait ce drôle d'esc@rgot! oui je sais j'aurais pu m'abstenir pour le dessin... Mais j'avais envie!Si toi aussi tu veux m'envoyer un escargot c'est par là!
Posté par wouaps à 16:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]