Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

Devinette Une

762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

763

 

 

Tom a son " Le lundi c'est cinoche " et bien sur la même idée, je vous propose mon " Le mardi [parfois] c'est Lecture" par ce que je lis pas mal, et que j'aime bien en faire des dessins. A vous de deviner de quel livre viennent mes dessins!

Ca ne sera pas tout les mardi, mais je compte bien le faire de temps en temps :)
Je répondrais dans les commentaires mercredi soir.

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est Tyrion Lannister des sublimes Trone de Fer de G Martin.<br /> <br /> Pour ceux qui n'aime pas trop les livres la série vaut aussi le détour! La saison deux commence bientôt en plus!
N
Il est petit, ce n'est pas un personnage de Games of thrones..?
A
C'est Tyrion Lannister du Trône de Fer!
C
Aucune idée, ce personnage aux yeux vairons ne le rappelle rien... Mais je suppose que c'est de la fantasy ^^ Sinon c'est une bonne idée le mardi [parfois] des livres!
Publicité