Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Contre temps

Pour une fois j'ai une très bonne excuse pour ne pas mettre à jour.

James, mon pc d'amour vient de rendre l'ame.... Quoique je pense qu'il s'est plutot suicidé! Pourquoi? Et bien il m'a planté au moment ou je achetais un pc fixe en ligne... Bon pas de panique, normalement on va m'en acheter un autre ce week end. Mais enfin il se peut qu'il n'y ai pas encore de note la semaine prochaine par ce que je n'aurais surement pas encore l'écran.

Oh et je suis furieuse!!!! Ce soir en rentrant a vélo de la gare, alors que je croisais plusieur voiture a contre sens, des connards enfin plutot le connard de conducteur m'a craché dessus! J'en reviens pas, j'arrive pas a me calmer et je m'en veux de pas avoir gueuler assez fort pour qu'il entende toute la haine que je leur souhaite.
Non mais franchement... RAH! je suis blasée du monde ce soir.
Enfin un merci particulier a Nina au moins une chose qui m'a fait plaisir ce soir :)

J'ai retrouvé sur ce pc une page de carnet de croquis

drey

 

Oh! Et c'est la St Audrey aujourd'hui :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! James est définitivement mort, Monsieur procèdera à l'autopsie prochainement pour voir si le don d'organe n'est pas envisageable sur Hercules, histoire de récupérer pas mal de donner (j'ai tous mes dessins de blog de 2011 qui ont été supprimés)!
C
Joyeuse sainte Audrey, et merci pour ton gentil sms!<br /> J'espère que James ira mieux vite, ou qu'il prendra une retraite bien méritée... Et quant au connard de chauffeur... J'imagine extrêmement bien dans quel état tu dois être!!! Bon sang, je hais les mecs comme ça, j'aimerais tous les massacrer... Et ne t'en veux pas de ne pas avoir gueuler, parce que le pire, c'est que ce genre de connard est souvent violent pour couronner le tout. Rah! Bon courage pour décharger ta colère! Taper dans ton lit ou dans des tas de fringues défoule bien sans bousiller les mains ^_^
Publicité