Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Message n°PF0605070000-2

484

 

 

Eh oui! Grace à ma ville qui est jumelé avec celle de Povoa au portugal, et à la directrice de l'école d'Art Plastique de M. qui a penser a moi (alors que je fais pas de la peinture mais du modelage) je suis partie pour une we participer a un concours de peinture. :D

Je reviens ce soir tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Normalement je voulais mettre des photos en lien dont une de ma peinture mais j'arrive pas a faire ce que je veux -_-<br /> Enfin je vais bien finir par y arriver donc normalement c'est prévus :)
C
Roh! Mais trop bien! On pourra voir ce que tu auras peint?
Publicité