Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 341
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Cécile Corbel

Aujourd'hui on va parler de Cécile Corbel. Chanteuse et Harpiste que j'ai découvert il y a peu, grâce au studio Ghibli.
J'ai vu la bande annonce deux jours avant la sortie d'Arrietty et j'ai été subjuguée par la voix et la musique. Vite vite j'ai cliqué pour voir qui c'était occupé de ça. Grande surprise et fierté en apprenant que c'est une française, ça m'a parmi de la voir quand elle est passé en show case à la fnac. Et de lui parlé un 'tit peu!
Bref, c'est la première fois que je fais des dessins d'après des chansons. Mais c'est très agréable. Il y en aura d'autre, plus tard.


462

Un dessin de Cécile >>plus grand<<




463

D'après la chanson : Sans faire un Bruit, Songbook 2   >>plus grand<<

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que ce site pourra t'intéresser pour protéger tes oeuvres! <br /> http://fr.creativecommons.org/
D
Je les signes déjà en bas, je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus. C'est payant de le faire officiellement non?
G
J'aime beaucoup le dessin avec la Harpe .<br /> <br /> Fais attention, tu devrais les Copyrighter ^^.<br /> <br /> Bye.
D
A paris, le liens vers le site : http://www.satellit-cafe.com/public/page.tpl?rub=20870&art=21861<br /> <br /> <br /> je vais essayer d'acheter ma place demain moi. Ca serait vraiment génial qu'on y aille ensemble :D
C
Oh oui oui oui!!! Où est ce qu'elle passe???
Publicité