Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Cher Journal Intime n°374...ou 378?

374
375
376
377
378
379


(photoshop a commencé à déconner après 2 heures sans sauvegarde... vous avez du pot si il avait planter j'aurais jamais poster cette note!)
il doit y avoir un nombre incalculable de faute, désolée... je suis malade...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Camilleuh >> Ah! j'adore tes expressions!!!! c'est un vrai plaisir à lire :')<br /> <br /> Md >> Maintenant oui, depuis le temps c'est rassurant quand même :p<br /> <br /> Sonia >> Héhéé!! Merci beaucoup! En plus Romain était jaloux que tu ai laissé un commentaire, donc je te propose de recommencer autant que possible! Je suis heureuse que ça t'ai plus. Au plaisir j'espère :D
S
Eh bien après avoir parcouru ta page j'ai bien envi de devenir escargophile ! J'ai passé un bon moment de bidonnage ! Génial ! Léger et intelligent à la fois !
M
Quel courage de poster une note quand même! :-)<br /> Mais elle donne froid cette note!! Brrr<br /> Courage, et j'espère que ça va mieux maintenant :-)
C
Mais non, le nombre de fautes est très calculables, mais franchement, on s'en bat la mirette avec une patte de hanneton nain.<br /> Alors, merci pour la note, c'est sympa cet aperçu de ton quotidien! Et puis surtout, repose toi!! Dors, bois de l'eau et mange des compotes et de la soupe(alimentation de base de tout malade)...<br /> Bisous!
Publicité