Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

(Est il utile de préciser que j'ai complètement

318
319
320
321

(Est il utile de préciser que j'ai complètement foiré la colo?)

Alors pour ceux qui ne connaisse pas, les GN (Grandeur Nature) sont des jeux de rôle grandeur nature (d'où le nom) qui se déroule sur un week end dans des forts, ou truc dans le genre... Ce qui fait qu'au lieu d'incarner un guerrier assis autour d'une table tu te retrouve a le faire pour de vrai, incluant armes, accessoires, costumes, boissons (l'hypocrasse vous connaissez?) et autres régouissances.... pour plus de détail


Allez maintenant on passe à la photo mystère.... A quoi servent ses petits Escargots trop choupinou?

322
Petit indice : on le trouve sur les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youhouuuu nous avons quatre gagnants!!!<br /> Félicitation à Marie-Ange, Lauraaa, Barbouille et Jade Wolf qui avait la moitier de la réponse :p<br /> <br /> Setoan >> Bah nan couillon j'avais proposé ca pour l'image d'avant XD<br /> <br /> Camille >> Nan mais j'aimerais trop en avoir<br /> <br /> Jade Wolf >> Les boucles d'oreilles c'était la photo juste d'avant alors pas deux fois la même chose ^^<br /> <br /> PHG >> Nan c'est pas ça, mais vraiment faudrait qu'ils en inventent<br /> <br /> Comptuzus >> Wah ça faut le trouver... Mais objectivement je ne pense pas que ça aurait beaucoup de succès :(<br /> <br /> Lauraaa >> Gagné! Et ne t'inquiètes pas tu vas avoir des nouvelles choses à lire ^^<br /> <br /> Barbouille >> En fait il y en avait plus mais je les ai pas tous mis :p Ta 1er intuition était la bonne ^^
B
Je penserai à des boutons. Mais puisqu'y en a que 2, Je dirai plutôt des boucles d'oreilles ! ;)
L
moi je pensais a des boutons de n'importe quoi ^^<br /> bon bah voila je viens de finir de lire le blog entièrement :-(
C
perso je pense a une boucle de ceinture xD
P
je pense aussi à des barrettes à cheveux ^_^.
Publicité