Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Il faut pas s'en faire, ça finit toujours pas arriver

307
308
309
310

Sur la photo la lapine crème c'est sa soeur, Molly qui est morte l'année dernière, d'ailleurs je pense vraiment que si on avait pas eu Morille, Willow se serait laissé mourir depuis longtemps.

Allez on change de sujet, un truc un peu plus joyeux! Les Escargots!
Comme promis, voila une photo à vous de me dire à quoi ça sert ^^

311





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances<br /> C'est trop triste, même quand ils sont vieux!<br /> J'espère que t'es pas comme moi pcq je peux pleurer pendant des mois après la mort d'un de mes animaux :-( (d'ailleurs j'ai les larmes aux yeux rien que de lire ta note...hum)<br /> Mais sinon...trop trop beau (enfin belle) sur la image!!
D
Flo >> Mci, et nan c'est ni du savon si un aimant.<br /> <br /> NiniBestiole >> Bah Willow était vielle pour une lapine, alors je suis sur que ta petite bouille a encore de belle année devant elle ^^<br /> <br /> Matsou >> Merci ^^ Pour le site de Jules ça m'etonne pas vraiment, j'ai galéré pour voter aussi et ça m'a fait planté plusieurs fois firefox....<br /> <br /> Tom >> Merci Tom
T
toutes mes condoléances DreY....
M
raaaa j'arrive pas à voter sur le site de jules...jsuis décue j'aurais bien aimé voter pour une belle photo...en tout cas je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup mais alors beaucoup tes dessins, aller hop dans mes favoris zou!
N
en te lisant je regardais cochise mon ptit lapinpin c'est dure de prendre ce genre de décision -_- ! mais tu a fait le mieux pour elle !<br /> <br /> <br /> pour l'escargot mois aussi je dit magnet a frigo :p
Publicité