Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

En attendant la vraie 107eme note....

303
304







J'ai la tristesse de vous annoncer que nous fêterons la 107eme note officiellement plus tard... Je sais pas trop quand, mais vous vous en rendrez compte tout de suite... (j'en dis pas plus mais on peut sentir le plan foireux à 10 km)

Donc en attendant et bien on repart sur des notes normales... Oh et d'ailleurs.... ( je ne sais plus ce que je voulais dire... ).... bon bah c'est pas grave...

305
306

(j'ai essayé de faire les cheveux de toute les couleurs à l'aquarelle.... j'aime bien aussi)

je me rappelle! Les gens vous êtes pas du tout logique (je trouve) ! Samedi j'avais précisé qu'il n'y aurait pas de note jusqu'à Mercredi.... Et vous êtes quand même venue Dimanche, Lundi et hier.... Par contre aujourd'hui où je devrais avoir plus de monde, justement j'en ai moins! Mes très cher lecteur je vous ai grillez! Personne ne prend la peine de lire mon blabla!.... C'est h-o-n-t-e-u-x! Mais je vous aimes quand même :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah l'aquarelle tu sais j'en fais depuis plus de trois ans, et j'ai mis beaucoup de temps avant que le rendu soit pas trop mal, il faut s'armer de patiente mais ça finit par payer ^^
L
La toute première peinture.<br /> <br /> Quand je lis ton blog, j'ai envie de prendre ma palette de peinture et de peinturuler, mais à chaque ça fait des taches informes.<br /> <br /> Mais chez toi, c'est toujours beau.
D
Tom >> j'en met depuis longtemps... Et puis c'est plus discret qu'au ongle des mains (donc c'est marrant que ça soit ça qui te fasse tilter)<br /> Et puis c'est ça moque toi! :p<br /> <br /> _Lcf >> Oui je sais je crois que je vous en demande parfois trop x)
_
parce qu'il faut lire en plus?! ^^
T
tiens ! tu mets du vernis bleu aux pieds !.... c'est original... oui, oui, je sais, ça n'a rien à voir avec l'eau des pâtes et ce que tu racontes... (mais comme on lit pas ce que tu dis, c'est normal, non ?!) :)
Publicité