Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Elle est trop forte!

280
281
282
283

Ma meilleure amie est fantastique! d'ailleurs elle ne ressemble pas du tout à ça (elle est beaucoup plus jolie)

Plus qu'une semaine avant la 107eme note! (et merci pour ceux qui se sont proposé ^^  vous avez 11 jours :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Camille >> Alphonse (il s'appelle comme ça ^^) aime tout le monde... Et en plus elle portait du vert! (si si c'est mieux ça lui rappelle la salade :p )<br /> <br /> Ninibestiole >> héhé j'espère que c'est par ce que toi aussi tu as une meilleure amie aussi bien et pas par ce que tu es tête en l'air... :p<br /> <br /> Flo >> Nan mais ce que j'essaye de sous entendre avec tout les objets de mon sac c'est que quand même j'avais pensé à tout sauf ça!!<br /> Audrey va bien au fait? ^^
F
toutes les meilleures amies sont géniales :) (aaah, oublier des choses, c'est sûr que c'est tout toi ;p)
N
j'ai l'impression de m'y voire dans ton histoire ^_^
C
ça c'est de la meilleure amie!!! Et ton escargot a l'air de l'aimer aussi ^_^
Publicité