Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Aujourd'hui c'est le centième poste

Mais je déteste les chiffres ronds... Donc je vous propose de fêtez comme il se doit la 107eme note.

auchan1

auchan2
auchan3


auchan4


auchan5

auchan6

auchan7







auchan8

auchan9
auchan10

Il parait que quand on a les lèves gercées, il faut pas se les humecté par ce que la salive ne fait que les assecher encore plus... C'est vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tout ces compliments ^^<br /> Pour mes crayons de couleur j'en ai un paquet, il y a mes vieux Faber Castel (mais ce n'est pas ceux la que j'utilise le plus), ensuite j'ai des crayons Conté (ceux qui sont entre deux taille) et récemment ma grand mère m'a donné la boite de crayon de couleur de sa tante (donc mon arrière grande tante..) qu'elle utilisait pour dessiner, ce sont des Caran d'Ache et c'est mes préférés ^^
C
J'adore l'effet que tu arrives à produire avec tes crayons de couleur. C'est hallucinant tellement c'est trop beau et trop bien fait. Pareil pour ton trait. Je suis fan de tes lèvres. <br /> Le talent est plus important que le matos, mais tu prends quels crayons pour faire ça ?
M
C'est sur, je peux pas m'en empecher non plus ;-)<br /> <br /> Et..bien sur que je passe toujours par ici!! C'est juste que j'ai plein de boulot et que j'ai pas souvent le temps de laisser des commentaires ;-)
D
Bon alors si c'est ton prof qui t'avais expliqué et puisque tu n'es pas la seule à le dire je vais vous croire.... Mais je suis pas sur que ça changera grand chose, c'est trop tentant de le faire je trouve nan?
M
Cette note date un peu, mais j'avais pas pu commenter à l'époque où je l'ai lue...Donc un peu en retard, de fait le mec avait l'air très mignon!! <br /> Et pour les lèvres, c'est vrai que c'est pire quand on les humecte (un prof de chimie nous avait expliqué le pourquoi du comment, c'est une histoire de pôles de molécules je crois...bref, oui vaut mieux éviter ;-))
Publicité