Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Tics et Manies - 6

19

Bon en y réfléchissant c'est pas vraiment un tic... Mais c'est quand même super chiant! (et ridicule!)
Bon et bien voila c'est finis pour cette chaine, je mettrais demain les gens que je tague à mon tour (tremblé simple mortel devant mon courout... hum... )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Setoan >> Ah toi aussi tu pleures devant des pubs?<br /> Je sais pas trop pourquoi elle me fait cette effet tout ce que j'espère c'est le fait de l'avoir dessiner va peut être guérir ce léger probleme x)<br /> <br /> Tom >> Même pas vrai d'abord!<br /> <br /> Flo >> Mui enfin c'est qu'il est jamais parti... donc il s'éteint toujours sans prévenir... Mais je vais m'en occuper bientôt... muai.. il faut!
F
alors, t'as retrouvé ton cher ordi d'après ce que je vois, hein ?<br /> <br /> moi aussi je me bouffe les lèvres :( (je compatis !)<br /> sympa en tout cas ce tag :)
T
ça, c'est quand même un peu ridicule... j'aime bien ! :)
S
On est fait pour s'entendre :D<br /> <br /> à mon avis, cela vient du fait qu'il y a une musique, une ambiance, une nostalgie qui te dis que plus jamais tu ne sera dans le monde merveilleux des enfants insouciants qui se goinfrent de nutella et que même peter pan verra un jour ce bonheur disparaitre
Publicité