Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

L'escargot du Jour : Clochette

Merci merci merci et encore merci Clo! Ca me faire vraiment très plaisir, et je compte bien voir d'autre de tes dessins (même si tu gère deja à merveille l'escargot)

escargot

En plus j'ai gloussé comme une bécasse au moins 30 secondes devant mon écran quand j'ai compris le double sens :]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que mon p'tit escargot te plaise, il est tout simple pourtant ^^.<br /> J'peux aussi dessiner des figuiers, meme si j'sais pas trop pourquoi x).<br /> Tu verras mes dessins un jours, et les autres trucs que j'fais, mais ça me gene un peu d'les montrer :$ (c'est pas du grand-art).<br /> Tu veux que j'te dessine un chat Bibi? :)
D
oui il est fantastique! On devrait lui demander si elle dessine des figuier *a*
B
=O Il me plait st'escargot-là.<br /> <br /> (Je peux avoir un chat ?)<br /> <br /> :]
Publicité