Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

L'esc@rgot du Jour : Vallenain

Alors c'est repartie pour les escargots! Un Grand merci à Val qui m'a fait ce drôle d'esc@rgot!

esc_rgot_for_DreYmerci

oui je sais j'aurais pu m'abstenir pour le dessin... Mais j'avais envie!
Si toi aussi tu veux m'envoyer un escargot c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a été...long! Je dois dire qu'on était bien contente de s'assoir dans le train :)
D
Proctor >> Nan nan je suis d'accord avec toi ^^ J'espère que tu as passé une bonne nuit :) <br /> <br /> Md >> Ca à pas été trop dur d'aller jusqu'au gare du nord? En tout cas ça m'a fait plaisir aussi ^^ Et je suis contente que la visite vous ai plus.
M
Hello,<br /> <br /> Eh bien voila, nous sommes bien rentrées :) On était bien contente de pouvoir aller dormir, mais maintenant c'est déjà le travail qui reprend :(<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite du musée en tout cas!! C'était super gentil et plus intéressant pour nous que si on avait été seules!<br /> <br /> Et un tout grand merci aussi pour le dessin, il est encore plus beau en vrai!!<br /> <br /> Bonne journée!
P
vive la mosaïque, les fonds verts et les gastéropodes poético-névrosés!!! bon ok je vais me coucher...
Publicité