Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Les Gribouilleux

206

Comme la dernière fois pour savoir la suite on clique ici (ou sur l'image ^^ )

Oh et pendant que j'y pense.... J'aimerais bien mettre des bannières pour les liens sauf que je sais pas comment faire... Il faut forcement passé en mode avancé pour ça ou pas? (si c'est le cas je pense pas être en mesure de gérer...)... Enfin voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ça avec des mots claires et précis :p (autrement bah ca restera tout pas bo)

Au fait... La nouvelle présentation vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciii ^^<br /> Morille, en fait, a le ventre crème et une sorte de petit collier crème aussi autour du coup, mais j'en ai une autre (willow) qui elle est entièrement noir, mais elle a pas les oreilles qui tombent.<br /> Le tienne a l'air vraiment adorable, de toute façon les lapins c'est merveilleux ^^ Presque autant que les Escargots c'est pour dire :p
T
Est-ce que tu as vraiment un lapin tout noir comme ça ? il ressemble vraiment à ma Wallis que tu peux voir ichi :<br /> http://timothine.unblog.fr/2009/01/06/2009-tout-neuf/<br /> Bravo pour tes dessins, je les trouve trop mignons ! J'adore l'escargot !
Publicité