Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

L'escargot du Jour : Kaiowas

A l'attention de tous les finalistes à qui j'ai fais un dessin, si cela vous intéresse je suis toute disposé à vous les envoyez par la poste (ou vous les donnez en mains propre si vous pouvez venir sur paris), enfin envoyez moi un mail ou un message via canalblog et on verra ça ensemble ^^

Alors encore une des finalistes au concours de Lychen qui m'a envoyé un... escargot? Enfin ton chat est tous simplement adorable! Avec des poils pas trop long et une queue touffus ! Si j'avais un chat ça serait un dans le même genre ^^

Vraiment merci Kaiowas!!!

(par contre je vois flou donc je promets rien pour le petit dessin d'introduction)

27_Kaiowas01

27_Kaiowas02

Et si toi aussi grande gens tu as envie de m'en dessiner, photographier, modeler, coudre ou que sais je encore! un mais que tu ne sais pas comment me l'envoyer il suffit de cliquer LA et tout te seras expliqué ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahah Dabou la star du moment :D Hein kilémimi mon chat? :p<br /> <br /> Je suis fortement interessée pour que tu m'envoies le dessin que tu m'as fait ^^ J'te retiens au courant...
Publicité