Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

L'escargot du Jour : François

Et si toi aussi grande gens tu as envie de m'en dessiner un mais que tu ne sais pas comment me l'envoyer il suffit de cliquer LA et tout te seras expliqué ^^

Aujourd'hui : FRANCOIS

26_francois01
26_francois02
26_francois03

Désolée la présentation est aussi merdique! Mais bon.. paresse quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Proctor >> Oui c'est classe! 1ere fois qu'on me dédis une bd :D<br /> <br /> François >> C'est sympa d'encourager les gens ^^ Et tu vois que ça passe très bien même après le dessin de proctor! En plus c'est pas du tout la même chose on peut faire faire de comparaison entre les deux :p
F
Wouah, un dessin de moi sur le blog de Drey! <br /> <br /> Pour les jaloux, vous n'avez qu'à lui en envoyer un aussi, na!<br /> <br /> Merci Proctor pour ton commentaire...
P
bah moi je la trouve très chic cette petite Bd!!
Publicité