Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

L'escargot du Jour : Proctor

Et si toi aussi grande gens tu as envie de m'en dessiner un mais que tu ne sais pas comment me l'envoyer il suffit de cliquer LA et tout te seras expliqué ^^

Aujourd'hui : PROCTOR

25_Proctor01
25_Proctor02
25_Proctor03

25_Proctor04


Bon alors je sais j'avais dit qu'il serait la hier, mais il m'est arrivé une couille sur toshop et j'ai fais un raccourcie de clavier pour fermer le dessin... Sauf que j'ai pas fait gaffe et ai cliquer sur "non" donc rien n'a été enregistrer! Autant dire que j'étais très très en colère et que j'ai eu beau recommencer je trouvais ça horrible! Enfin pour ça je me suis laissé le temps de digérer et j'ai recommencé aujourd'hui!
Et sérieusement vous trouvez pas il a une tête de personnage de Starwars? ça doit etre la tenue et les couleurs mais dès que je l'ai vu j'ai pensé "Yoda"...
Enfin voila j'arrete mon blablatage, la prochaine fois ça sera au tour de Francois et puis la fois d'après Kaiowas... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Proctor >> Qu'est ce que tu veux on a la classe tout les deux voila tous :p<br /> <br /> Nêzrouge >> j'en serais même ravis! Et j'avoue que j'espérais qu'un jour tu m'en ferais un ^^<br /> <br /> Kaiowas >> mdr... T'aurais eu plus de chance si ça avait été sur le blog d'une star mais bon x)<br /> <br /> Francois >> Oui oui je veux! Et tu vas voir que le tiens aussi il va tous déchirer!
F
Wouah, magnifique!<br /> <br /> Euh... tu es sure que tu veux mettre le mien juste après celui-là? Pffff, ça va être dur à assumer.
K
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi future guest star :D
N
Au fait, il est vraiment chouette cet escargot !! ;)
N
Hé dis, moi aussi je pourrais te faire un escargot un jour ? ^^
Publicité