Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Lots De Consolation

Pour voir les dessins en grand on clique sur les tableaux.
01_Stykay                      06_fred
            02_Kaiwoas            03_GaKtan
04_Oluha                    07_Francois



    05_Bamboo              08_Savouepate

                                                


       10              09_Pikie

12                          15 
                                13
14                    16
           17                11             

Sans_titre_1bbbb
Sans_titre_2


Comme la dernière fois, l'escargot du jour (celui de Proctor) sera mis demain....

On peut dire que c'est finis, j'ai l'impression que ça fait une éternité que le concours de Lychen est terminé mais nan juste une semaine et demie....
J'espère que tous les dessins plaisent.... J'ai fais tout mon possible en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est mignon, merci merci merci beaucoup ! Ralala ça valait le coup de participer à ce petit coucours, je regrette pas =)
A
Merci beaucoup DreY! Je n'avais pas donné signe de vie depuis que Lychen et toi aviez annoncé la création des lots de consolation, et pourtant tu as su trouver l'idée parfaite (j'adore l'allusion), réalisée de main de maître! ^^<br /> <br /> Alors merci, merci! J'aurai de plus découvert un nouveau blog bd à savourer régulièrement!
S
Waaa merci beaucoup !!! c'est très gentil :) c'est la 1ère fois qu'on me fait un dessin rien que pour moi... snif (c'est l'émotion)<br /> <br /> merci merci merci !<br /> <br /> un p'tit bizou d'escargot pour toi (baveux et gluant ^^)
P
Alors c'est facile je vais mettre tout le monde d'accord, c'est le mien le plus mieux!!!! Il est ex-cell-ent!! J'adore en plus ton sens aïgue du détail t'as poussé à représenter les boutons d'acnée signe de raliment de cette tranche d'âge. MERCI beaucoup!!
D
François >> Aie mon secret est dévoilé! C'est vrai que je ne suis jamais aussi productive qu'avec un thème de départ (mais qui me laisse quand même du champ libre) Mais si tu pouvais me laisser une ou deux semaines de répits avant de balancer tes mots je t'en serais grée :p <br /> <br /> Md >> Oh bah ça! Merci pour toutes les gentilles choses que tu dis et puis j'ai oublié de le dire dans l'escargot du jour alors je le ferais dans le prochain article mais je pensais vous les envoyez si ça vous intéresse donc tu pourrais même le voir en vrai ^^<br /> <br /> Tomps >> C'est vrai ça te va? j'avoue que le tiens est celui qui m'a posé le plus de difficulté au niveau du thème par ce que c'est pas mon rayon... Alors chui soulagée ^^<br /> <br /> Tibo >> Mdr alors si c'est le tiens le mieux tout est parfait :D<br /> <br /> Md bis >> En tous cas j'ai fais tout mon possible pour qu'ils vous correspondent le mieux :)
Publicité