Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

FLPPBB

Alors je voulais dire à Gling que pour je ne sais qu'elle raison mon cher ami hotmail refuse de m'ouvrire ton dessin! Donc je veux pas le voir :( C'est possible que tu me le renvoies? (pour l'adresse je l'ai changé au passage par ce que bon je fais plus confiance a l'autre))

Bon alors maintenant on se motive et toute les personnes qui sont interessé de près ou de loins par les livres d'Harry Potter on va sur le FLPPBB (Front de Libération des Personnages Potterien Brisés & Bafoués)

Et voila un jolie Escargot que m'a fait Taz une des membres du forum :)

 les_escargots_sont_nos_amis_on_y_touche_plus
Pour ceux qu'il veulent m'en envoyez un et qui savent pas comment faire allez faire un tour ICI tout est expliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça sera toujours avec plaisir en tout cas ^^<br /> Et merci a toi aussi de prendre la peine de m'en faire :D
T
ouai, d'ailleurs ben les gens, il faut que vous veniez sur ce charmant petit fofo, histoire de le réveillé...tout le monde dit qu'il est super accueillant et trés chaleureux! ^^<br /> <br /> merci DreY, tu m'as filé le virus des escargots, je pense que dés que j'aurais un peu de temps, tu vas en avoir plein plein plein à mettre ici ^^<br /> bisous
Publicité