Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

J'aime bien la pluie

img104

Dessiner la pluie qui danse, me détend vraiment, j'adore ça et puis c'est tout!

Oh et pour vous tenir au courant de ma vie, après la 1ere dédicasse (humhum) voila la 1ere illustration rémunéré que je viens de finir!
C'est pour Keina et elle illustre une fiction qu'elle a écrit sur les personnages d'Harry Potter.
img096

Oh et dans le racontage aussi de vie voila un dessin pour un concours sur le thème de Pinocchio proposé par Johan
pinocchio

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci, merci et merci! ^^<br /> J'ai été voir ton pinocchio et en fait je l'avais pas reconnue! Enfin je l'avais déjà vu mais j'avais pas reconnu ton coup de crayon... Je crois que c'est du au couleur sombre... Et puis tiens je vais allez dire la bas ce que j'en pense! :)
T
bravo DreY ! ceux sont vraiment de très belles illustrations... et une vraie bonne idée pourton "pinocchio"! j'adore. (du coup, j'ai fais un petit dessin aussi, mais, il est trop pourri...) encore bravo !
M
regarde stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com
Publicité