Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Reprise des cours

img073
img074

Alors vu que j'ai pas eu le courage de faire une belle note je n'ai pas modifier les contrastes pour que le papier devienne blanc... Enfin bon tout ça pour dire que j'ai eu ma 1ere semaine de cours que je l'ai pas vu passer et que au vue de tous ça j'ai besoin d'au moins quinze jours d'adaptation, par ce que encore les cours, le code, le blog, le cahier parisien et l'AV et bien je sais pas ou donner de la tête...
Il y a aussi cette commande la que je dois finir...
Mais demain j'essayerais de répondre au tague de Tom puisque j'ai deja tout en tête reste plus qu'a passer aux crayons
sur ceux.... Bonne soirée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité