Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Le complot Kinder!!

01
02

 

03
04

 

05
06

 

07
08

 

09
10

 

11

 

12

 

13

14

Bon je suis pas sur d'avoir été très compréhensible... C'est que voyez vous je me demande si au final, les kinder maxi aux poids ne sont pas vendu plus cher que des Kinder normal, ce qui n'est pas normal puisque c'est la même recette.... Ca voudrait dire que tout les gens qui ont acheter des Kinder Maxi à la place des Kinder normale se seraient fait avoir!
Mais je n'ai pas trouvé de kinder normal dans les trois magasins que j'ai fais, c'est pour ça que je demande ton aide Grand Lecteur si tu me rapportes une photo des deux Kinder avec leur prix au kilos et bien Alphonse te fera un dessin de la mort qui tue!
Oh et je demande juste une photo des prix, je suis pas responsable si tu craques et finis par en acheter!

 

 

TOUTES LES DEDICASSES SONT EN DESSOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour DreY, je me suis permis de te "taguer" pour participer à une chaine de blogs dont le thème est "ma première expérience vidéoludique marquante"... j'espère que ça ne te dérange pas trop...
D
Flo : Non non je t'assure je paris ce que tu veux qu'on c'est fait avoir!<br /> <br /> Toki : Pas compris l'histoire des témoins à soudoyer.... Et pour le dessin d'Al, faudra que tu négocies avec lui, il est dur en affaire<br /> <br /> Le Ver : heuu.... oui je sais c'est bouleversant comme découvert... tu t'en remettra j'espère...
L
jme sens pas tres bien
T
Commentaire de Toki, deuxième ! *clap* <br /> <br /> -_- J'espère que c'est la bonne cette fois... Arf me souviens pu de ce que j'avais écris xD <br /> <br /> Moi je veux bien t'aider à éclaircir le mystère du complot Kinder mais à la seule condition qu'on ait le droit de soudoyer des témoins pour accréditer tes accusations *roll*<br /> <br /> Sinon, je veux bien le dessin d'Alphonse sans passer par la case enquête... *roll* Beh quoi ? *auréole allumée*
F
N'importe nawak !<br /> tu délire ma pauvre petite :p<br /> <br /> mais ça donne faim tout ça...
Publicité