Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

L'escargot du jour : Grabriel et Maïelle

Pour participer et m'envoyer vos escargots, il suffit d'aller dans le truc "contacter l'auteur" et de mettre un liens vers votre dessin et votres blog! Je les met tous, il faut juste être un peu patient.

Alors cette semaine voila deux dessin tout droit venue de Bordeaux, je les ai eu grâce à un troc entre mon cousin, ma cousine et moi, pour faire simple je leur faisais un dragon et un fée et il me dessinait un escargot.

Donc je vous laisse admirer leur œuvres.
Gabriel (6 ans) :

Gabriel

Maïelle (3 ans):
Maielle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
héhé, bah je suis super fière moi si mon blog te rend accro! <br /> J'étais aussi contente de te voir surtout qu'un peu plus et j'arrivais trop tard pour avec un escargot! <br /> Je souhaite de tout cœur que tu viennes un jour me demander une dédicace XD<br /> Merci d'être passé en tout cas ^^
S
Raaah non, c'est pas vrai encore un blog qui va me rendre accro. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer; <br /> <br /> L'année prochaine, c'est moi qui viendrai chercher une dédicace<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sur le web ou ailleurs
Publicité