Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Souvenir, souvenir

EDIT : juste pour vous dire que je suis en vacance depuis une semaine et jusqu'a Dimanche donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de news ^^
Mais pas de panique je reviens mardi prochain!

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4

Si vous voyez des fautes dites la moi!!
Sinon c'est 100% vrai!! Bon sauf le plan d'enlèvement initialement prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gauthier : Pour le coup oui j'ai vraiment pas eu de pot! <br /> <br /> Lily : Nan mais le pire! C'est que mon frère qui ne l'a pas eu non plus, j'ai même pas réussi a lui refiler!!! C'est pour dire!<br /> <br /> Béatrice : Héhé, tu vois personne t'as mangé! Promis si un de mes autres lecteur est pas gentil, dit le moi je le mordrais :P
B
C'est malin, j'ai mis un commentaire sur ce dessin sur DA alors maintenant je ne sais plus quoi dire (si si, ça m'arrive ! ^^)<br /> Je l'aime toujours beaucoup (comme tous tes dessins, tu me diras...) et je trouve toujours Drey-aux-yeux-rouges toute choupinou :D
L
ça faut le faire, on devrait presque t'applaudir ! :-D<br /> ma pauvre, ça n'a pas du être facile.. y a des gens comme ça ils n'ont pas de chance, t'inquiète pas tu n'es pas seule ^^"
G
Pauvre Scargotinette XD T'es vraiment malchanceuse!<br /> Mais tu dessines toujours biiiiien!<br /> <br /> Bonnes vacances :)
Publicité