Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 342
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Faites moi confiance!

audrey1

audrey2


BONUS


Attention!

Ce qui suit est mon accusation sur le tueur du livre Le Vallon d'Agatha Christie, donc si vous voulez le lire sans être influencer n'aller pas regarder!

00000000000000000000000000


0000000000000000


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la série de 1ères cases (pieds)<br /> très bien gérée ^^<br /> sinon tu as bien du courage de te couper les cheveux seules, je coupe ma frange de temps à autres et elle est toujours de traviol >__<<br /> sinon, je n'ai pas lu cet Agatha Christie
G
Eh oui, gagnééééé ! Bravo!<br /> Jolis dessins! Et moi j'aime pas qu'on me coupe les cheveux.
J
Salut ! J'adore ton univers graphique et tes histoires sont franchement sympa !!<br /> Juste pour te dire bravo,<br /> et si tu veux qu'on collabore pour une note de blog ou autre ce sera avec plaisir (moi aussi je fait dans le blog BD,passe donc me voir a l'occaz)<br /> encore bravo et peut être a bientôt.
Publicité