Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris Et Un Escargot Vert
Une Souris Et Un Escargot Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Le premier (et pas le dernier j'espère)

Avant de lire mes dessins, allez jeter un coup d'œil à mon ancien blog (ICI)

Ce sont de vieux dessins mais ça va vite puisqu'il n'y en a pas beaucoup et puis comme ça vous ferez la connaissance de Al' et Philibert.

06


Vous pouvez retrouver le blog de Pénélope Jolicoeur dans les liens à gauche. 
En ce moment c'est la galère, pas de pc fixe ni de scanner donc on se contentera de cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai promis sur DA de laisser des commentaires ici, donc voilà, je commence par le premier article (quel sens de la logique !)<br /> J'aime bien le dessin (je ne supporte pas quand mes lunettes sont sales Oo ) et j'adore les ongles de pied bleus ^^<br /> <br /> PS : c'est Marlenedz sur DA et HPF (parce que bon, on peut pas deviner non plus xD)
L
coucou DreY,<br /> eh bien ça va me faire un nouveau blog à lire !<br /> à bientôt ! :)
T
C'est mwaaa la 1ere fan de ma Drey et même que j'ai pleinnn de ses anciens dessins de y'a longtemps, et même que si elle c'est Drey c'est parce que moi c'est Ty et rien d'autre !<br /> Rah j'aime ^^<br /> Continues ce blog, et oublie pas ton futur site ^^<br /> tmeuh
T
*Déboule comme une hystéro* Ah vouaiiiiiiiis !!! *Visite les lieux tranquillou et fait comme chez elle* Je sens que je vais me plaire ici... Héhé... :p *vouais je sais c'est pas du tout constructif comme com xD*<br /> <br /> Dreeeeeey j'adoOoOoOoOore tes dessins !! *Quoi comment ça jme répète :p*<br /> <br /> Et oui, c'est vrai y a des fautes... *roll*<br /> <br /> Ben voilà... Maintnant j'attends la suite :p *sifflote*
G
T'as refait des fautes en recopiant ! T'étais vraiment fatiguée en effet!<br /> Joli dessin sinon :D
Publicité